Les Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 logique !

Aller en bas 
+9
Tupac
Fenrir [LDC]
Daemangel
Kratoss AO
Dark Lord
shyzkanza
Creepy
Kamikanard
Seigneur Moi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

Stinguette convoque tout le monde dans la salle du château pour les nomminations, silence dans la salle, le public retient son souffle.

-Chers courtisans, je vais nommer mes conseillers : Seigneur moi, le conseiller principal, qui me remplacera en cas d'absence et sera, hiérarchiquement après moi. Pvt sera... eu.... COnseil secondaire, et aura les mêmes droits que le conseiller principal, mais sera hiérarchiquement en dessous de lui...Et TUpac sera... comme le conseil principal (qui ne l'était pas encore à l'époque) l'a suggéré, nettoyeur de toilette du chateau. Sur ce la séance est close, pour une prochaine nomination, veuillez prendre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:16

puis après que stinguette namma ses conseilé puis nomma tupac de netoyeur de toilettes , Tupac se leva et dit en ricanant : ahahahah elle est bonne ta blague , tu a fait l'ecole du rire stinguette ?? (en se foutant de sa gueule) puis stinguette , reine de rien du tout , se leva a son tour et nomma tupac de membre libre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

stinguette se leva et ordonna : QU ON LUI COUPE LA TETE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Kamikanard déclara qu'écrire en italique ca soule et que votre histoire de nettoyage de chiottes vire au n'importe quoi. (Oui j'ai envie d'etre pas sympa la)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

stinguette déclare que Kamikanard sera assistant du nettoyeur de toilette pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Toute la salle applaudit les décisions de la grande Stinguette, merveille du flood. Seigneur Moi, quant à lui se leva pour aller botter l'arrière train de Tupac. Apres reflexion, il décida de le ligoter pour le livrer à stingette pour qu'elle s'amuse. Seigneur Moi éclata d'un rire dément et, faisant claquer sa cape, il partit à la poursuite de Tupac. Soudain il se vautra dans les fils de son PC et se dit que finalement il le ferait lui, avec des chaussures à crampons...

Au fait Tupac , ne le prends pas pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

stinguette remet en cause sa décison à propos du conseiller principal...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Seigneur Moi se mortifie et demande pardon à la grande et magnifique Stinguette
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

stinguette lui indique qu'il peut disposer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Seigneur Moi s'en va donc élaborer des plans machiavéliques dans ses appartements (ou alors faire du bilboquet ou jouer aux playmobils c'est selon l'humeur jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Morbius


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : Mux 5:114:6
Date d'inscription : 09/05/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

LA POOOOOOOOOOOOORTE !!!!!

pu t'on entendre alors que Seigneur Lui claqua sa cape de playmobile. Le râle mâle venait du fond de la salle... Stinguette poussa un cri : REPETE !!!???

Malgré la pénombre, nul ne douta de sa présence... Lui, ici !! Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

Oui effectivement même le plus lent de tous les courtisans savait que que le plus grand empécheur de tourner en rond était revenu Very Happy
Tout le monde frémit... Un vent d'absurdités et de démences envahit la salle... Seigneur Moi lacha son bilboquet qui tomba sur le pied du responsable du nettoyage des toillettes... "Bien fait, na" pensa-t-il ... Il s'avança vers Morbius et dit :
Cher ami, je me réjouit personnellementde votre venue et espere que ce séjour sera agréable pour vous... blablablablablablabla... et j'espere enfin que nous pourrons nous entendre personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Morbius


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : Mux 5:114:6
Date d'inscription : 09/05/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Seigneur Moi et moi nous étreignons.

L'assistance est immédiatement plongée dans l'obscurité, le narrateur confondant depuis la tendre enfance étreindre et éteindre...

Fiat lux et ça pique les z'oeils...

"Merci à toi Seigneur Moi de m'accueillir de si bonne volonté, moi le Grand Empêcheur de Tourner en Rond !!!" .

Morbius relache son étreinte, recule d'un pas et manque de se vautrer lamentablement sur le bilboquet qui précédemment chut.

D'un geste vif et salvateur Morbius se rattrape in extremis au cou du laveur de toilettes. Celui se brisa aussitôt... Un peu confus, Morbius tente de remettre en marche le pantin désarticulé car déjà on entend un grondement dans la foule "Mais qui va nettoyer les chiottes maintenant ???"

L'incident diplomatique est tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

(bien joué, très drôle)

Stinguette surgit et convoqua tout le monde dans la salle du trône, comme ça sur un coup de tête, mettant fin aux quelques problèmes qui commençaient à se former...

Elle annonça au grand conseiller qu'elle voulait voir le chat botté interprété au théâtre (après l'avoir jouée elle-même plusieurs fois, vraiment chiante adorable cette Reine du flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

Apres avoir fait la reverence à La Grande Stinguette Seigneur Moi s'en va se frapper la tête contre les murs regrettant le temps béni ou il aurait pu se vznger sur le nettoyeur de toilettes désormais quelque peu en mauvais état. Il va donc chercher des acteurs en bon état et ayant un peu plus de vivacité qu'une huitre limphatique(chose rare à cette époque de tarés ou un gamin de 10 mois obtient un permis de port d'arme...mais bon passons ...)... Il précise que ce sera bien évidemment une version quelque peu revisitée car il n'a pas de version originale...
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:40

Stinguette, satisfaite des efforts faits par Seigneur moi, reparts dans ses appartements, de bonne humeur.

Puis ressort, et hurle à seigneur moi " CONVOQUE TOUT LE PEUPLE DANS LE CHATEAU, JE VEUX UN MAGNIFIQUE BUFFET"
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:41

le seul probleme c'est qu'il manque une personne : tupac le netoyer de chiotte qui s'est trés trés trés bien eclater a barcelone !!!! en revenant ici; tupac lisa tout less nouveau post deçu des reponse des personne (pas toutes Very Happy ) tupac se tailla les veines et ecrivit sur sur son et manifique ventre msclé : DIEU COMPRENT MA MORT puis les conseillé et les autres se demanderent pourquoi il s'est suicidé; seulement si les conseillé ne savent pas pourquoi Tupac s'est suicidé , c'est qu'il devrait tout relire le topic et faire marcher ce que dieu a donner a l'homme : le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:56

Seigneur Moi accepte la demande de la déesse de la cyclothimie...
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

Que veut dire "cyclothimie" t'as du faire une faute dans le mot...

Stinguette ordonne a seigneur moi de faire appelle à un sorcier pour ressuciter tupac
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

je voulais dire qui change d'humeur "relativement" souvent

Seigneur Moi propose ses services pour essayer de ressuciter Tupac
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

La cyclothymie (avec un y), c'est quand on change d'humeur souvent et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

merci pour l'orthographe j'eus été perdu sans cela
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Seigneur Moi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:16

Toujours est il que Seigneur Moi veut bien réssuciter Tupac si ce dernier y met un peu du sien
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

Tupac, mort , entend tout ce qu'il se passe en bas; tupac se dit qu'il veut bien ressucité si les gens d'en bas ferait un effort et qu'ils le laissent tranquille; en gros pas de corvé pour lui mais de la tranquillité a vonlonté.
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

Seigneur moi, tu connais la fonctions rééditer ? (2e fois qu'on te le fait remarquer...)

Si j'ai bien compris, cyclothymie est un synonyme de lunatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: logique !   logique ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logique !
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Stinguette's Flood-
Sauter vers: