Les Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'Odre du Chaos

Aller en bas 
+2
Kamikanard
Kratoss AO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morbius
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Morbius


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : Mux 5:114:6
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Odre du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odre du Chaos   L'Odre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Kamikanard a écrit:
Hors la loi ? Explique moi ca ?

j'achète un compte commandant... pas définition, il y a transaction commerciale et donc il y a un contrat entre eux et moi.
ils me bloquent (OK.... peu importe la raison) et annulent donc le contrat. or cela n'est stipulé nulle part. leurs conditions générales de vente sont floues...

comme je le disais chez nous (sur le forum de mon alliance), je vais continuer à joueur mais directement avec les gens de chez Game Forge. un vrai jeu, pas du virtuel;)

soit ils me remboursent mon compte commandant (oui je sais... ça doit représente qque chose comme 0.487 € mais c'est pour le principe), soit ils réactive mon compte qu'ils ont boqué sans vraie raison (je n'ai toujours pas eu d'explication : va voir dans la section piloris du forum officiel si tu veux. il est là http://ogame447.de/game/pranger.php)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Odre du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odre du Chaos   L'Odre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:26

Citation :
(IV) Les comptes financés par le joueur
Quand un compte est financé par un joueur, entièrement ou partiellement, le joueur a seulement le droit pour lesquelles il a payé (c'est à dire un compte sans publicité et quelques fonctions supplémentaires). Le joueur ne peut pas revendiquer autre chose de la part d'OGame. Les conditions générales sont aussi valables pour les comptes financés par les joueurs. Le joueur ne peut être remboursé, sauf si l'appartenance a été terminée par OGame sans infraction aux règles du jeu. Chaque acte qui rompt les règles (règles du jeu, les conditions générales, etc.) est un comportement non adéquat.

Il va donc te falloir prouver que tu n'as pas enfreint les régles.
C'est vrai que le motif semble peu clair, mais n'oublie pas que selon les regles du sitting, tu n'as jamais le droit de transferer des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Morbius
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Morbius


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : Mux 5:114:6
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Odre du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odre du Chaos   L'Odre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:39

Pour info, j'ai récupéré mon compte dimanche... Je suis donc de retour et notre alliance a repris qques places.
Un ancien nous a rejoint également. Il était top 50 avant de se faire bannir par le jeu pour mauvaise utilisation du sitting Crying or Very sad Dégouté, il a tout stoppé, mais nous lui manquions...

Enfin voilà quoi... J'espère que maintenant que le mois de gruyère s'achève nous allons retrouver une activité normale Laughing

@+ les Guerriers et biz à Stinguette la reine de la Floodette
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odre du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odre du Chaos   L'Odre du Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odre du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ordre du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Ambassade, Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: