Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DarkWars [templier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tristelune
Gros Floodeur
Gros Floodeur
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Bourbourg, Nord, pas très loin de stinguette ^_^
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Sam 2 Juin - 21:54

Creepy a écrit:
lèche botte... What a Face

+1 ya que moi qui ai le droit de dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Dim 3 Juin - 0:29

moi jme met +2, parce que je sais pertinemment que j'ai toujours raison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowarrior.superforum.fr
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
avatar

Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Dim 3 Juin - 14:17

Creepy tu vois les poubelles dans les dessins animés ? LEs trucs gris qui ya dans la rue avec un couvercle ?

JE viens de penser à un truc en lisant ce topic : je te fous dedans et je te mets le couvercle sur ta gentille tetete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Dim 3 Juin - 16:49

Citation :
lèche botte...

Je fus bléssé dans mon amour propre (et pourtant c'est du solide What a Face ). Pauvre de moi qui ne cherchait qu'à défendre Stinguette, merveille du flood (je precise pour ceux qui ne seraient pas au courant)
La seule façon de réparr cet affront serait que tu sois lapidé à coup de raisins secs.(c'est une mort lente et douloureuse mais bon, vu que tu es le fondateur de cette alliance ça a peu de chance de se réaliser...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
avatar

Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Dim 3 Juin - 17:02

Lapide le ! Je t'autorise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Moi
Gros Floodeur
Gros Floodeur
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Suivez les hurlements dément...
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Dim 3 Juin - 17:15

Merci, Ô divine Stinguette mais il en va de ma place sur ce forum et dans cette alliance : Que dirais-t-on si un modeste membre en période d'essai lapidait le fondateur ? Or je serais alors séparé de toi ce qui ne me tente nullement Very Happy

Tiens ça me rappelle le Cid, ça. Venger mon honneur ou perdre Chimène ? Cruel dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   Dim 3 Juin - 18:31

stinguette a écrit:
Creepy tu vois les poubelles dans les dessins animés ? LEs trucs gris qui ya dans la rue avec un couvercle ?

JE viens de penser à un truc en lisant ce topic : je te fous dedans et je te mets le couvercle sur ta gentille tetete Smile

Stinguette tu vois les benne a ordure qui passent environ une fois par jour dans ta rue ? Les espèce de camion avec deux gars accroché derrière ?

Je viens de penser à un truc en lisant ton post : je te fou dedans, je t'emmène a la décheterie, et je brule ta gentille tetete et tout ce qui a en dessous Smile

(PS : sort de ton canapé, des poubelles grises t'en a en dehors des television)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowarrior.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DarkWars [templier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkWars [templier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Falkord devient seigneur templier!!!!!!!!!
» Le Gaulois devenu Templier n'est plus...
» Néo, nouveau Templier !
» Ordre Templier
» Besoin d'une signature pour un novice seigneur templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: