Les Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule anti-parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Coup de gueule anti-parents Empty
MessageSujet: Coup de gueule anti-parents   Coup de gueule anti-parents Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:12

Bien, la partie n'est pas super bien choisie parce que c'est pas vraiment un débat a la base, c'est plus un coup de gueule qui ne necessite pas forcément de reponse. C'est juste pour pouvoir brailler un bon coup sans faire de bruit autre que celui des touches du clavier, plutôt que de reveiller tout les voisins.

Alors voilà, comme le dit le titre, les parents, ça m'enerve (en l'occurence la mère, mais peu importe). Car en effet, s'entendre dire grossomodo qu'on est une merde, qu'on est un con, une feignasse et qu'on manque visiblement de motivation, est premièrement réélement chiant, mais en plus ne favorise en rien cette recherche de motivation, d'une manière ou d'une autre. de plus, je trouve ça assez comique que quelqu'un vous dise ça alors que il n'est tout d'abord pas a votre place, car c'est techniquement pas possible a l'heure qu'il est, mais ensuite, c'est d'autant plus comique de la par d'une personne (toujous la même) qui même après avoir passer 17 ans et demi avec vous, n'est pas foutu de vous connaitre, ne serait-ce que d'une manière totalement superficielle ! Enfin, là ou on atteint le point culminant de l'humour dingue, la ou même coluche parait tout petit, c'est quand cette même personne vous accuse de ne jamais vous voir travailler, alors qu'elle rentre a ds heures pas croyable du boulot (comme beaucoup de parents).

Coup de gueule a part et moins long : je kiff les prof qui vous disent que sur toute l'histoire de votre lycée vous êtes le 5ème a qui on propose la réorientation alors que rien que dans votre classe de cette année, le lycée a prit la grosse tête et a essayer d'en réorienter 8 =D

Merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout, fallait pas vous donner cette peine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Coup de gueule anti-parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule anti-parents   Coup de gueule anti-parents Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

Ca c'est bien vrai. Ca fait chier, bordel de merde.
J'hésite à pousser mon coup de gueule à moi parce que je pense que tout le monde s'en fout mais c'est pas l'envie qui manque =D

Pour la réorientation, raméne toi un peu sur msn qu'on en parle, c'est du gros delire XD 5 réorientations en 5 ans ? C'est quoi c'te blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Kratoss AO
Admin
Admin
Kratoss AO


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Coup de gueule anti-parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule anti-parents   Coup de gueule anti-parents Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

5 en 5 ans ca me parrait un peu louche.
Par Exemple cette année dans ma classe, sur 22, 10 ce réoriente ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Coup de gueule anti-parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule anti-parents   Coup de gueule anti-parents Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

Quand tu dis que ta mère t'accuse de ne jamais travailler,ça doit etre dans les genes, parce que la mienne me dit la meme chose... Et qu'elle ne me voit jamais travailler parce que je ne travaille jamais quand elle est la (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule anti-parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule anti-parents   Coup de gueule anti-parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule anti-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: