Les Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Confédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Confédération Empty
MessageSujet: Confédération   Confédération Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Dans ma folie, j'ai décidé de vous faire partager ce début d'histoire (on ne peut pas appeller ca un RP...), qui est le premier potable que j'ecris. Si ce prologue vous plait je continue.
Si il vous plait pas je vous emmerde et je continue quand meme ^^



PROLOGUE

An 3568 de la Nouvelle Ere Terrienne

La Confédération Galactique regroupe les multiples colonies humaines de la Galaxie.
La Terre est le siège du pouvoir et contrôle la Confédération. Chaque colonie dispose d’une délégation gouvernementale ayant tout pouvoir. Les liaisons subspatiales empêchent tout isolement et, par conséquent, toute sécession.

Plusieurs planètes ont une importance primordiale pour la Confédération.
Thamber, une planète géante pourvue de gigantesques gisements de minerai, assure naturellement la construction des engins spatiaux.
Sasani, où la faune et la flore se sont largement développées, a d’abord été la destination de nombreuses expéditions scientifiques. Elle est devenue, au fil des siècles, le lieu concentrant toutes les activités de recherche.
Enfin, Alphanor est une colonie militaire. C’est ici que les Forces Spatiales Terriennes sont formées pour les missions qu’elles auront à accomplir, grâce à ses climats variés permettant de tester les reçues dans toutes les conditions.
Elles sont bien entendues formellement interdites aux civils.

Les Forces Spatiales Terriennes (FST) assurent la défense et le maintien de l’ordre dans l’espace terrien. Elles mènent également des missions d’exploration hors des limites de la Confédération.
Les FST sont constitués en 5 flottes formées de plusieurs centaines de destroyers et de croiseurs de combat, elles-mêmes formées de divisions regroupant chacune 5 destroyers et 10 croiseurs. On dénombre actuellement 143 divisions.

Plusieurs groupements extra gouvernementaux possèdent une influence non-négligeable dans l’univers terrien. Ainsi, la Guilde Marchande a la main mise sur tous les échanges commerciaux au sein de la Fédération, regroupant 98% des vaisseaux de classe Cargo, prélevant son propre impôt sur chaque exportation. La religion, sur le déclin dans une Confédération majoritairement athée, est principalement représentée par l’Eglise de la Trinité Renaissante, avatar extrémiste de l’ancien christianisme, ainsi que par divers groupuscules surveillés de prés par les FST.

Enfin, au-delà des limites de la puissance terrienne, se trouvent les vastes Zones Inexplorées (ZI), occupées par les Olrantes, une race alien mal connue des humains, avec qui ils entretiennent de vagues relations diplomatiques. Les représentants de cet Empire, humanoïdes, immédiatement reconnaissables par leurs deux bras supplémentaires et leur absence de système olfactif, ne sont que très rarement aperçus dans la Confédération.

Le 10e jour du 8e mois, un capitaine des FST rentre d’une longue mission d’exploration en compagnie d’une quinzaine de ses hommes dans les Zones Inexplorées, vers Alphanor, afin de rendre compte des résultats de son expédition…

Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:15

EPISODE 1


Le thème musical annonçant l’arrivée à destination du Jéricho retentit. Une voix artificielle annonça bientôt :
Capitaine Stone, nous arrivons à proximité d’Alphanor. La sortie de l’hyperespace s’effectuera dans 7 minutes. Vous êtes invités à vous rendre au poste de pilotage du vaisseau pour superviser les manœuvres d’approche.
Interrompu dans sa discussion avec son lieutenant et ami, Beck (un jeune homme asiatique originaire de la Terre), le capitaine prit congé et s’élança vers le poste.
Revenu de 5 mois d’exploration avec ses 15 hommes triés sur le volet, tous choisis pour leur aptitude particulière dans certains domaines (communications, explosifs, etc.), il devait à présent se rendre devant le Conseil Alphane afin de présenter le compte-rendu de la mission. Celle-ci s’était révélée fructueuse : sur 58 planètes nouvellement détectées dans les Zones Inexplorées et inscrites sur leur programme, 4 présentaient de riches gisements de minerai exploitables, et l’une d’entre elles pouvait en outre être candidate à la colonisation par la Confédération !
C’est donc avec un sourire de contentement que Stone s’installa dans son siège de pilote et lança les opérations d’atterrissage de routine.

Peu après, le Jéricho se posa en douceur sur l’astroport principal de la planète de formation et de contrôle des FST. En effet, on avait choisi, par souci stratégique (si la Terre tombait, Alphanor, dont les coordonnées étaient jalousement gardées – aucun soldat ne les connaissait, pourrait continuer la lutte) mais également pour le confort des Terriens que la proximité des installations militaires et les essais d’armes nouvelles incommodaient, que tout ce qui concernait les FST serait transféré sur Alphanor.

Tandis que les membres de l’équipage, heureux de rentrer enfin à leur base, se rendaient directement à la caserne en vue de prendre un repos bien mérité, le capitaine se dirigea vers les bâtiments réservés à l’État-major des FST. Après une longue attente, le capitaine fut enfin invité à entrer dans la Salle du Conseil. Il y trouva le général Kalinski dans un état d’effervescence inhabituel, pour un homme connu pour sa grande maitrise de soi.
- Que se passe-t-il, mon Général ? Je rentre à peine de mission d’exploration…
- Ah, vous tombez bien, mon vieux Stone ! On m’a prévenu ce matin de votre arrivée. Je comptais vous accueillir personnellement, mais avec ce qui vient de nous tomber dessus… mais je préfère vous laisser découvrir ça par vous-même , déclara-t-il en tendant au capitaine une communication du Service des Transmissions de l’État-major.
Saisissant la courte missive, Stone n’eut pas besoin de plus de quelques secondes pour comprendre l’ampleur des événements.

Aucun doute n’était plus possible. Le matin même, l’Empire Olrante avait déclaré la guerre à la Confédération. Déjà, les colonies de Skandia, de Laucor et d’Hurfa avaient subi des attaques et se trouvaient assiégées. Ipavar, la planète de l’étoile Fomalhaut, était même tombée et se trouvait aux mains des Olrantes.
- Mais enfin général, c’est impossible ! Pourquoi nous attaqueraient-ils ? Jusqu’ici, nous n’avions certes aucune relation amicale avec eux, mais pas non plus d’antagonismes !
- Je le sais bien. Vous me voyez dans une consternation identique à la vôtre. Cependant, voyons les choses du côté pratique. Je vous propose de prendre le commandement du Walkyrie, un vaisseau de classe Croiseur, qui part dans quelques heures à destination de la Terre en compagnie de 243 autres vaisseaux pour prêter main-forte en cas d’attaque là-bas. Vous commanderez une partie de cette flotte. Quelqu’un les renseigne ; ils savent probablement qu’ils n’ont aucune chance de faire tomber Alphanor pour le moment, puisque la planète ne compte aucun civil et des millions de soldats. C’est pourquoi nous pouvons nous permettre d’affaiblir quelque peu la garnison.
- Je suis de tout cœur avec vous, mon général ! C’est avec joie que j’accepte cette mission.
- Je n’en attendais pas moins de vous, Stone ! Allez vous reposer. Le Walkyrie part dans 15 heures. Puissiez-vous aider nos compatriotes…

Préoccupé par ces événements soudains, c’est avec inquiétude que le capitaine s’endormit…
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

[HRP]Bientot le 3, celui-ci est un épisode intermédiaire...[/HRP]

EPISODE 2

Réveillé en sursaut par les sonneries automatiques de la base, le capitaine se remémora soudain les événements de la veille. Quand il y réfléchissait… Quel coup dur pour la Confédération ! Les Terriens n’avaient jamais connu la « vraie guerre », comme il n’y en avait plus depuis la Troisième Guerre Mondiale et le début de l’ère de la conquête spatiale… Les missions des FST étaient des missions d’exploration, de surveillance, rarement de maintien de l’ordre.
Bah ! Il verrait bien. Pour l’instant, se laver, se raser, s’habiller… Il se rendit en hâte à la cantine du camp pour avaler un repas. A peine avait-il fini que Kalinski vint le rejoindre.
- Alors Stone ? Bien dormi ? Vous en aurez besoin. Suivez-moi à la salle des opérations.
Tout en traversant le camp, les deux militaires discutaient de choses et d’autres ; cependant, le capitaine sentait bien que quelque chose tracassait son supérieur. Ils pénétrèrent dans la vaste salle d’où le général commandait ce secteur d’Alphanor.
- Je ne vous cacherai pas que la situation est mauvaise, Stone. De nombreuses attaques des Olrantes ont été signalées. Ils font des incursions de plus en plus profondes dans notre espace. Tout n’est pas noir pour autant ; les divisions 10 et 11 de la première Flotte, prenant une division ennemie à revers, les ont anéantis alors qu’ils se dirigeaient vers Thamber. Cela laisse penser qu’ils prévoient d’attaquer nos chantiers spatiaux. De nombreux vaisseaux sont déjà en route pour renforcer la colonie. Quant à vous, vous partez toujours vers la Terre avec la flotte prévue. Vous passerez par Mendassir pour vous assurer que tout y va bien ; c’est sur votre route. Voici votre ordre de mission ; présentez-vous dans deux heures à la base de lancement 7. Le Walkyrie vous y attendra.
- Très bien, Général ! Je vais de ce pas prévenir mes hommes.

Une fois sa section réunie, Stone leur exposa leur mission.
- Bon, les gars, comme vous l’avez vu sur vos ordres, nous partons vers la Terre en passant par Mendassir.
- Hé ! C’est de là que j’viens, capitaine ! lança Sanders, le médecin de l’équipe.
- Peut-être, Sanders. Mais ce n’est pas l’important, pour l’instant. Donc vous allez préparer votre équipement, aller manger si ce n’est pas déjà fait. Je veux que vous soyez au mieux. Ces salauds d’Olrantes ne nous feront pas de cadeau. Rendez-vous dans une heure et quart devant le vaisseau.

Une heure et demie plus tard, la Flotte décollait. Les hommes étaient confiants, le vaisseau pourvu de puissants boucliers et d’armement lourd ; le capitaine savait qu’il pouvait avoir une confiance absolue en chacun de ses hommes. Après tout, cette mission se présentait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

EPISODE 3

Les hommes commençaient à souffrir de l’inaction. Depuis 5 jours, le vaisseau était plongé dans l’hyperespace, où les distances et le temps de l’espace einsteinien s’effaçaient pour laisser place à une dimension mal connue, qui permettait malgré tout de réduire considérablement les distances entre les planètes. Il était accompagné dans son voyage par la Flotte affrétée par l’Etat-major pour protéger la Terre.
Pour s’occuper, on entretenait ses armes, on inspectait les systèmes du vaisseau… Le temps passait très lentement pour les 6 coéquipiers du capitaine, qui préféraient de loin la terre ferme ; les 15 membres d’équipage du navire, eux, étaient plus habitués.
Heureusement, l’arrivée à proximité de Mendassir était proche. Le sergent Sanders était plus particulièrement impatient de retrouver sa famille, lors de la permission d’une journée qui allait être accordée aux soldats, le temps de refaire le plein de deutérium, le carburant des vaisseaux spatiaux extrait de l’eau. Chacun se réjouissait à l’avance de pouvoir, avant d’arriver sur la Terre et d’y combattre, peut être, les Olrantes, de s’amuser quelques heures sur cette planète réputée à travers toute la Confédération pour sa gaieté et l’accueil chaleureux de ses habitants.
Enfin, la voix artificielle retentit.
« Sortie de l’hyperespace à proximité de Mendassir dans 4 minutes et 30 secondes… Capitaine Stone, veuillez superviser les manœuvres d’atterrissage… »
Rendu au poste de pilotage, le capitaine actionna machinalement les commandes et fit réapparaitre le Walkyrie dans l’espace normal. Tout semblait pour le mieux.
Pourtant, tout en se rapprochant de la colonie, de nombreux débris apparurent autour du vaisseau, sans néanmoins le gêner grâce à ses boucliers. Soudain, un cadavre humanoïde, pourvu de quatre bras, vint percuter violemment la vitre du poste de pilotage.
« - Merde alors ! Qu’est-ce qu’il faisait là, celui-là, capitaine ? demanda Baker, le copilote.
- Je ne sais pas, mais j’ai un très mauvais pressentiment…
Le doute ne fut pas permis plus longtemps. On apercevait maintenant la surface de la planète, et un éclair aveuglant se produisit. La ou, quelques secondes plus tôt, se dressait une grande métropole entourée de forêts d’un vert éclatant, il n’y avait plus maintenant qu’un immense cratère rouge.
- Par la Galaxie ! jura le capitaine, ils en sont donc arrivés la… Ces pourritures d’aliens bombardent même les positions civiles ! Et, à en juger par les bombes utilisées, ils ne font pas de prisonniers…
A ce moment, alertés par l’éclair qu’ils avaient aperçus par les hublots, l’équipe du capitaine fit irruption dans la cabine, Sanders en tête, fou d’inquiétude.
- Vous avez vu, capitaine ? Vous avez vu ce qu’ils ont fait ? sanglota le malheureux. C’était dans cette ville qu’habitait ma famille… Dites-moi qu’on va y aller, qu’on va pas rester sans rien faire, hein, capitaine ?
- Bien sûr que non, mon vieux. On va voir ce qu’on peut faire. »
Allumant le visophone, Stone composa le numéro de l’amiral de la Flotte, un certain Owens, qu’il connaissait peu, mais à qui Kalinski avait des recommandations à son propos. Il trouva l’amiral en pleine réunion avec ses lieutenants.
« - Que se passe-t-il, capitaine ? Pourquoi me contacter par la ligne prioritaire ?
- Amiral, je sollicite de votre part la permission d’atterrir sur Mendassir pour voir ce que nous pouvons y faire. Je me porte volontaire, ainsi que mon équipe, pour toute mission que vous voudrez bien nous confier.
- Très bien, capitaine. Nous discutions justement de l’envoi d’éclaireurs sur la colonie. Vous atterrirez en compagnie du croiseur Redemption et du destroyer Bellérophon. Vous avez carte blanche. Contactez-nous au plus tôt pour nous informer de la situation. Si nous n’avons pas de nouvelle d’ici cinq heures, nous attaquerons. Nos senseurs ont repérés une forte concentration d’appareils ennemis. Je vous envoie les coordonnées.
- Merci, amiral. J’espère que nous nous reverrons… »
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Fenrir [LDC]
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Fenrir [LDC]


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:35

à quand le prochain épisode??
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

Bon, allez, puisque quelqu'un me le réclame, je l'ecris ce week end XD
En fait faudrait que je le transfere sur le nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Taverne [Section RP]-
Sauter vers: