Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission d'exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Mission d'exploration   Ven 6 Avr - 0:53

MISSION D'EXPLORATION


Le calme régnait à bord du Némésis. Depuis le départ du vaisseau de Laucor, son port d’attache, six semaines plus tôt, l’équipage dormait d’un sommeil artificiel.
Ils avaient été envoyés en mission afin d’explorer cette région inconnue de la Galaxie. Ils devaient repérer les planètes colonisables par l’homme et commencer les travaux préliminaires à l’arrivée des colons : cartographie, analyse de la faune et de la flore…
C’est donc après ces six semaines qu’ils sortirent de leur hibernation. Après quelques heures pour se tirer complètement de ce sommeil sans rêve désagréable, et vérifier que tout allait bien à bord, l’équipage se réunit dans la salle des cartes pour une réunion avec le capitaine.
- Tout d’abord messieurs, sachez que nous ne sommes pas ici en vacances. Je vais tout d’abord vous faire un rapide tableau de notre situation. Comme prévu, le vaisseau s’est arrêté au niveau de l’étoile 4269 de la Carène. Nous explorerons une par une les planètes de la zone. Il n’est pas exclu que nous rencontrions des formes de vie, intelligentes ou non. Mais, comme vous le savez, en notre qualité de membres des Forces Spatiales, nous avons été pourvus d’armes puissantes ainsi que de nombreux moyens d’exploration et d’analyse. Vous avez été sélectionnés pour votre savoir-faire important dans une catégorie utile pour ce genre d'expédition. Je suis moi-même spécialiste en xénobiologie et le capitaine de ce vaisseau, donc votre chef pour cette mission. Je vais maintenant demander à chacun d’entre vous de se présenter dans le détail, afin que nous fassions plus ample connaissance qu’il nous a été donné de le faire à la base de Laucor.


[HRP] Pour être sur que le RP ne parte pas (tout de suite) en couille, quelques indications de départ : présentez-vous : votre spécialité (soyez réalistes), pourquoi vous vous êtes engagé, etc… Dès que nous sommes assez je lance la suite avec l’atterrissage du vaisseau et là, on démarre vraiment le RP collectif.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Ozariux
Gros Floodeur
Gros Floodeur
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Ven 6 Avr - 13:42

Ozariux, était un homme plutôt maigrichon d'apparence mais il se révélait endurant et musclé. Il était encore sonné par cette hibernation forcée, mais reprenait peu a peu ses esprits en écoutant les paroles de son capitaine. Puis à la fin de la tirade de son supérieur il s'avança et dit:

-Bonjour mon capitaine, j'ai intégré les Forces Spatiales un an auparavant. Mes compétences ne se caractérises pas par mon physique ni par ma maîtrise du combat, même si l'affrontement n'est pas une fatalité, mais par ma connaissance des différentes formes de vie connues dans les nombreuses galaxies.
D'après l'Etat Major je vous serais utile pour confirmer la présence de vie et si celle-ci est incompatible, ou non, avec la notre. Mes recherches permettront, entre autre, de savoir si la colonisation des planètes est possible pour notre espèce.


Sa description finie, il retourna dans un coin de la pièce pour rejoindre son ordinateur et mettre tous les scanners de celui-ci en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boom
Petit Floodeur
Petit Floodeur
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Earth
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Ven 6 Avr - 21:00

Ce fut ensuite au tour d'un autre homme de prendre la parole. Ce dernier était assez imposant bien qu'il manifestait une certaine réserve :

-Bonjour, mon surnom sur Terre était Boom. J'ai été incorporé à cette mission car j'ai des qualités en astronautique, bien que mon principal rôle sera de vérifier la présence de certaines matières premières sur les planètes que nous allons visiter.

Après s'être présenté, Boom alla s'adosser contre un mur, attendant que les autres membres de l'expédition aient fini de se présenter. Il consulta sa biomontre et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemangel
Petit Floodeur
Petit Floodeur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Chez moi bandes de cons !!
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 7 Avr - 12:58

A son tour, Daemangel entra en scène :
Avant mon expulsion d'Incarnam, le royaume des cieux,(Il y a environ 1200 ans) grande est puissante civilisation aujourd'hui éteinte, j'étais l'un des plus féroces guerriers de l'armée incarnienne. Ayant été banni pour m'être pris d'affection avec une prisonnière capturée lors de l'une de nos nombreuses conquêtes, je me suis mis en quête de missions d'explorations afin de pouvoir reconquérir l'honneur qui m'étais dû à Incarnam, et par la suite, le coeur du seul être qui ne m'ait jamais un tant soit peu compris. Vous pouvez m'appeler Daemangel, et je serais à vos ordre, dans le cadre de cette mission.Je me suis spécialisé durant toutes ces années, au combat rapproché, et même si ce ne sera sans doute pas très utile ici, dans la cryogénie. Avis aux amateurs.

Daemangel sortit son Eventreur de son fourreau, essuya les quelques taches qui recouvraient la lame, et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mar 10 Avr - 22:11

Une équipe déja assez compléte hein ?! Qu'est ce que je fais là moi ? ... Disons que je suis spécialisé dans les relations entre espéces. Un ambassadeur en quelque sorte, qui, lorsque la diplomatie ne suffit pas, peut aimer rentrer dans le tas !! J'ai ainsi aquéris durant plusieurs bataille le nom de Dark Lord. J'ai un sens de l'humour plutôt douteux, et parfois un peu trop d'ambition, j'aime dirigé, quand je n'ai pas la flemme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratoss AO
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 12:11

Alors que le calme reignait dans la salle de réunion, l'atterrissage d'un vaissaux sur la plate-forme à l'exterieur vint rompre ce silence.
Tout les regards se tournérent vers la porte d'entrée, entendant l'arrivé de quelqu'un.
Alors que la porte restait clos, tout le monde se demandaient ce qui se passait et soudain
une voix venue du fond de la salle surpris l'équipage.

Un homme sortie de l'ombre dit d'une voix calme et distinc:

Je suis désolé de ce retard, mais j'ai rencontré quelque ... problémes durant ce voyage.
Je me présente Kratoss, survivant du génocide furyan.
Erant de galaxie en galaxie, cherchant une occasion d'offir mes services pour la bonne cause je souhaite vous servir durant cette aventure. je suis un spécialiste de
l'infiltration, camouflage et espionnage en tout genre.
Possédant un équipement ultra-dévellopé me permettant de me rendre invisible et donc d'infiltrer n'importe quel installation sans me faire repérer.


Aprés cette présentation, Kratoss se mit en retrait en attendant la décision de son supérieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 14:45

- Eh bien, déclara le capitaine Kamikanard, je vois que nos petits gars de l’administration nous ont constitué une équipe digne de ce nom. Nous allons pouvoir atterrir sur la 3e planète qui gravite autour de cette étoile ; les senseurs indiquent qu’elle est vivable.

Au cours de la descente dans l’atmosphère, les capteurs d’ondes cérébrales ne détectèrent rien. Il faut cependant remarquer qu’ils ne pouvaient balayer que la surface de la planète.
Le vaisseau se posa en douceur au milieu d’une plaine parsemée d’arbres.

- Je vais maintenant répartir les ordres de mission. Notre vaisseau contient trois navettes antigrav ainsi que des armes. Pour commencer, tout le monde va s’équiper d’un pistolet thermique et d’un sac contenant tous les équipements de survie que nous avons amenés. Nous allons constituer deux équipes de trois et nous explorerons la région où nous nous sommes posés, pour commencer. Procédons par ordre logique. Boom et moi piloterons les navettes. Dark Lord et Daemangel, vous formerez l’équipe 2 avec Boom et vous partirez dans les collines au Sud-ouest de la zone d’atterrissage. Même si nous ne détectons rien, je veux en avoir le cœur net. Pendant ce temps, je prends la tête de l’équipe 1 avec mon assistant Ozariux et Kratoss : nous irons dans la région des lacs au Nord-est pour étudier la faune. Voyez ce plan, ca vous aidera.

Le capitaine appuya sur quelques boutons d’un panneau mural et le plan de mission fut immédiatement projeté.



Après quelques secondes, il demanda :
- Quelqu’un a-t-il des questions ? Dans le cas contraire, nous partons immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 15:43

Dark Lord vérifia que tout son équipement était bien fonctionnel, puis arma son fusil laser.
Krick Krack !

C'est parti...



Un sourire nerveux se déssinait sur son visage. Partir à la découverte de l'inconnu lui procurait toujours une bonne montée d'adrenaline, et pour rien au monde il aurait refusé ce sentiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemangel
Petit Floodeur
Petit Floodeur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Chez moi bandes de cons !!
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 15:58

Fini de nettoyer mon Eventreur, on peut y aller.

Daemangel esquissa un petit sourire narquois avant d'embarquer, signe d'une affection particulière pour la découverte d'espèces hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozariux
Gros Floodeur
Gros Floodeur
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 16:54

Ozariux rassembla son ordinateur et tous ses appareils de mesures, puis mis son pistolet dans sa ceinture pour qu'il soit à portée de main. Il ajusta son équipement sur son dos et attendit que son équipe soit prete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratoss AO
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 20:30

Alors que les tous les membres de son équipe était pret, Kratoss, armé de son laser suivis son supérieur en scrutant le moindre recoin.

Malgrés la banalité de cette mission dit "sans risque" on pouvait lire une certaine méfiance sur le visage de ce dernier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 20:59

Dark Lord suivit Daemangel, et pénétra dans le sas de sécurité, puis dans la cabine arrière du vaisseau. Des grésillements à l'interieur de son casque, puis la voix de BooM, sortant des écouteurs, se fit entendre :
Vous êtes pret ? Allez, on y va !!

Dark Lord prit place sur un des sièges, et observa son compagnon de vol.
Je suis content de faire équipe avec toi, je pense que nous pourrons être efficace sur le terrain...

La navette décolla, quitta le vaisseau, et se dirigea vers la zone à explorer. Dark Lord essaya de vider son esprit, pour ce concentrer au maximum sur la mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Sam 14 Avr - 21:11

Une fois l'équipe 2 partie, Kamikanard, aprés avoir vérifié une derniere fois les systemes de securité du vaisseau, prit place au poste de pilotage de sa navette tandis que Ozariux et Kratoss s'installaient à l'arriere.
Une fois le pilote automatique du vaisseau programmé, il se retourna :

Bon les gars, on va commencer par étudier ce qu'on trouvera dans la plaine autour du Némésis. Le premier qui voit un animal l'abat. Ensuite, Kratoss assurera la sécurité pendant qu'on verra ce qu'on peut trouver d'interessant avec Ozariux.

Le capitaine commenca a décrire des cercles au dessus de la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Dim 15 Avr - 0:42

La navette se déplace lentement, afin que les capteurs aient le temps d'enregistrer tout ce qui passe aux alentours. L'atmosphère est étudiée entièrement, le sol est photographié, tout est automatiquement enregistré...
Grésillement dans le casque.
- Nous arrivons à la zone prévu, pas d'endroit pour atterir, il va falloir sauter les gars !
- Ok BooM; cherche si tu peux poser la navette un peu plus loin, et retrouve nous avec le radar.
- Pas de problème ! Distance au sol, 150m, je vous rapproche le plus possible, vous sautez au deuxième passage.
- On est parti !


Quelques instants plus tard, Dark Lord et Daemangel touchaient le sol sans trop d'encombre... Ils levèrent les yeux, autour d'eux, seul la jungle était visible. Des lianes et des arbres a perte de vu. Daemangel prit la parole en premier
- Tout semble normal ici, on se croirait en amazonie, sur notre bonne vieille terre!
- Non, pas du tout... Regarde, écoute... Un silence étouffant. Pas un signe de vie. Pas un oiseau, pas un souffle... Par contre, une chaleur étouffante, malgré les combinaisons... Regarde nos appareils, une magnétude très élevé, la boussole s'affole...

Daemangel eu un petit rictus et regarda son compagon.
- Tu as peur hein ?!
- Non, nous sommes les deux seuls à connaitre ici ce qu'est réelement le combat, avec notre capitaine peut être... Non, voyons plutôt ce que nous réserve cette terre inconnue...

Dark Lord commenca à se frayer un chemin dans la jungle, suivit de pret par son nouvel ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Dim 15 Avr - 1:38

Plus les deux compagnon avancaient, plus la jungle s'épaicissait, et une puanteur de plus en plus atroce commença a se faire sentir. la forêt se faisait de plus en plus terne et inquiétante. Soudain, la calme pesant qui reignait jusqu'ici s'effaca, et des bruits étranges, tels de petit ricannement mielleux se faisaient entendre :
- Tu as entendu ? dit Dark Lord
Daemangel ne répondit rien, mais posa sa main sur son Eventreur, ce qui en disait long. Dark Lord en fît de même avec son pistolet. Il continuèrent d'avancer, sur leurs gardes. Puis, tout a coup, il distinguèrent de petits objets vert et violet se déplaçant rapidement a travers les arbres et les fourées. a ce moment, il déguainèrent :
- Pas de doute ! nous ne sommes pas seul ! lança Daemangel.
Puis, entre deux arbres apparu une immense silouhette horriblement maigre. Dans le contre-jour, on ne distinguait pas son visage, mais on pouvait deviner une hache dans la main droite et un fouet dans la gauche. Il s'avança lentement vers les deux camarades, et on put enfin voir son visage. Il ressemblait a un Clown avec un air de psychopate, il portait un costume vert et violet et une grosse cicatrice lui barrait le ventre. Derrière lui apparurent une centaine de petite bestiole lui ressemblant, dans des soucoupe des mêmes couleurs. Ce Clown s'adressa au voyageur :
- Rangez donc vos armes, nous n'avons rien d'hostile.
- Qui êtes vous ?! cria Dark Lord
- Vous ne m'avez pas laissé le temps de me présenter. Je suis Creepy, dirigeant du peuple des hilariens, sur les terres desquels vous avez choisi de poser vos fesses. j'ai vu votre vaisseaux atterir, et suis venu a votre rencontre. Vous auriez mieux fait d'aller voir ailleur, car un seigneur d'une puissance inimaginable reigne sur ce système. et votre vaisseaux explosera dans la minute ou vous aurez décolé, assaillie par une flotte d'une grandeur pour le moins... flipante. Il sait déja que vous êtes là, et a l'heure ou je vous parle, sa garnison en présence sur cette planète vous cours déja au cul. menez moi a votre commandant, vous aurez besoin de notre aide je connais ces planètes comme ma poche.

Les deux compagnon s'éloignèrent un instant pour réfléchir, tout en gardant un oeil mefiant sur leur nouvelle rencontre. Après reflexion, et après avoir contacté BooM, ils décidèrent de le ramener au Kanard, toujours en gardant leurs armes a la main, ou cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowarrior.superforum.fr
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Dim 15 Avr - 12:52

*BLAM !* *BLAM !*
Une double détonation retentit. Kratoss venait d'abattre un curieux animal à trois pattes,
ressemblant plus ou moins à une vache terrienne. Kamikanard posa la navette à proximité du cadavre, dans la grande plaine qui entourait le vaisseau.
On pouvait apercevoir, de loin en loin, d'autres représentants de cette espece. Tandis que Kratoss montait la garde à l'aide de son arme et de ses jumelles, le capitaine et son assistant se penchèrent sur l'animal.

- Mmm... je pense que le mieux serait de le mettre dans le vaisseau... Comme ca, on pourrait l'autopsier avec tout le matériel du
Némésis. Qu'en penses-tu ?
demanda Kamikanard.
- Je suis d'accord. Il y a trop a faire pour qu'on reste sur place, et nous manquons de matériel. Il nous faut procéder à une analyse de sang,
à une étude poussée du systeme encéphalique...

- Je reconnais bien la mon assistant. Aide-moi à le soulever.

Non sans difficultés, car la bête se revela plus lourde qu'il ne semblait, ils la hissèrent à bord de la navette.
En passant prés du poste de pilotage, Kamikanard entendit le grésillement caractéristique de la radio.

Grrrszzzzfffcchhh
- Equipe 1 ? Ici, équipe 2 ! Répondez ! Allo ! Allo ! Equipe...
- Ici Kamikanard. Que se passe-t-il, equipe 2 ?
- Nous avons trouvé un être intelligent. Il nous a révélé que nous étions en danger. Apparemment, une garnison d'une autre fédération se trouve ici...
Intentions hostiles...
- Pas de panique. Ramenez moi cet être. On se retrouve au Némésis. Terminé.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Ozariux
Gros Floodeur
Gros Floodeur
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Dim 15 Avr - 16:13

Ozariux, avec l'aide de son chef, avait transporter le cadavre de la bete dans la navette.
Il commença à procédé à une analyse du corps grâce a son matériel. Une étude plus poussé de l'animal nécéssiterait les scanners présent dans le Némésis.
Cependant Ozariux avait déja vu des betes semblables a celle-ci, c'est pour cela qu'il se plongeat dans ses livres pour faire des recherches en attendant les résultats de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratoss AO
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Dim 15 Avr - 21:03

Alors que kamikanard et ozariux examinaient cet être vivant, Kratoss montait la garde devant le vaissau. Il resta accroupi l'oeil vif, pret à tirer en cas de probléme, ce silence pesant ne le rassurait guére.
Puis ce silence fut interrompu par un bruit suspect venant de derriére les buissons ...

Kratoss, le doigt sur la gachette, passa en mode furtif et visant ce buisson il attendit patiemment. Soudain il aperçut Dark Lord suivi de Daemangel et un espéce de ... clown démoniaque. Il repassa donc en mode visible, ce qui interpella les 3 nouveaux arrivants.

Alors, vous avez capturé cette chose sans trop de problémes ? demanda kratoss.

Cette ... chose, comme vous dites, pourrait bien vous être utile. répliqua Creepy

Dark lord s'approcha de Kratoss et lui dit discrétement à l'oreille:
Je vais le présenter au Capitaine, il sait peut être des choses qui pourraient nous aider, mais nous devons nous méfier tout de méme ...

Kratoss rentra dans le vaissau prévenir le capitaine de leur arrivée et ressortit en disant:
Allez y, le capitaine vous attend.

Puis, aprés qu'ils furent rentrés dans le vaissau, Kratoss reprit sa position et surveilla de nouveau les environs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Dim 15 Avr - 22:36

L'équipe 2 attendait en effet l'équipe 1 depuis prés d'une demi heure à bord du Némésis. Les deux xénobiologistes avaient commencé à se livrer à l'étude de leur prise. L'entrée de Kratoss les avaient tiré de leur concentration.
Kamikanard décida de s'entretenir avec le Creepy dans la salle principale du vaisseau.

- Alors, il paraît que tu as d'importantes révélations à me faire ? Parle vite, être étrange !
Et pose tes armes, je te prie.


L'humanoïde semblait tout disposé à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Creepy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Lun 16 Avr - 0:56

Le Creepy jeta un regard dans le labo ou se déroulait l'autopsie de l'animal, se demandant bien quel démon pouvait habiter ce curieux personnage pour qu'il cherche on ne sait trop quoi dans les entrailles d'un cadavre. En effet, le Creepy et ses hilariens avait plutôt tendance a les manger, une fois arrivé a un stade de décomposition avancé (les vers de terre sont juteux et relèvent légerèment le goût de ce délicieux mets ! vraiment fabuleux !). Enfin bon, le Creepy détourna son regard, fît sortir du vaisseaux les Hilariens qui l'accompagnait, et s'adressa a Kamikanard :

- Effectivement, l'ami, j'ai, comme tu l'a si bien dit, d'importante révélation a te faire. Vous vous trouvez a présent dans un piège, ou bien d'autre sont tombés avant vous. il y a quelques temps, un seigneur très puissant du nom de Wydell, et surtout très dangereux et au intention plus que mauvaise, reignait sur ce système. Il a repoussé mon peuple au fin fond de ces forêts, et ne cessait de piller et d'attaquer sans relache tout les Seigneur a proximité, jusqu'a leur asservissement, ou leur destruction ! Une alliance décida alors de metttre fin a ce Chaos, et organisa une attaque groupée sur la planète mère de ce Tyran. Ils gagnèrent la bataille, non sans perte, et tout le monde cru Wydell mort, et son Empire exterminé. Mais ce fut une grosse erreur, car son chef de labo, un chirurgien émérite, du nom de Docteur Satan (en référence a une entitée diabolique d'un culte des anciens temps) le ramena à une pseudo-vie, il sagit en réalité d'un mort vivant. Il a reconstruit son empire dans le secret. Il possède une armée redoutable, dont je n'ai pas le temps de vous expliquer les détails tout de suite, car nous avons peu de temps devant nous. je vais donc abrégé mon discours car le danger sera là dans trois quart d'heure tout au plus. Cette empereur possède une phalange de capteur qui a inévitablement repéré votre vaisseau et qui le repèrera une fois que vous sortirez de l'atmosphère, il enverra sa flotte a vos trousses. Il a aussi très certainement envoyé une troupe d'éclaireur de sa garnison en présence ici. cette troupe sera composée de deux ou trois Détecteur, ce sont des êtres équipés d'un odorat surdéveloppé et d'un capteur thermique, dans le but de repérer toute présence de vie, et de l'identifier. Il y aura aussi un détachement d'infanterie de base. Ce sont des soldats mort vivant dont tout le corps est magnétisé, ce qui leur permet de controler leur membres, même lorsque vous les leurs coupez. la seule facon de les tuer est de leur faire péter le cerveau, pour détruire le système de magnétisation. Il nous faut partir d'ici vite, mais nous devons d'abord exterminer les éclaireurs, car sinon ils nous suivront jusqu'a notre camp de base, et vous comprendrez bien que je ne peut courir ce risque. je vous emmenerai a notre cité, et de là, nous aviserons de la suite.

Kamikanard resta sans voix un instant, puis :
- Merci pour ces informations étranger, ton aide nous sera précieuse, suis moi.

Ils sortirent, et le Kanard réunit l'équipe :
- Messieurs, la situation est critique...


[HRP]Laissez le kanard s'occuper de la suite svp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowarrior.superforum.fr
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Lun 16 Avr - 12:17

- Nous allons devoir faire face à de graves événements. Un détachement hostile en provenance d'un empire inconnu fonce vers nous. Nous devons nous préparer à les recevoir comme il se doit. Je vais répartir les tâches... ils vont avoir une jolie surprise !
Pour l'instant, nous allons décharger toutes les armes et les explosifs du vaisseau.
Je vais partir avec Boom et le Creepy pour cacher le Némésis dans les collines. Il les connaît comme sa poche et nous pourrons aisément le faire disparaître.
Ensuite, nous reviendrons avec deux navettes. La première nous servira à constituer un piege pour les troupes du tyran Wydell. Comme il disposent d'éclaireurs, nous allons allumer un grand feu dedans, ca attirera leur attention. Je briserai également quelques capsules d'un produit médical extrémement puant. Kratoss et Dark Lord vont piéger la navette avec le nouvel explosif qu'on nous a fourni, du C-5. On se mettra tous à couvert pour les finir aprés l'explosion. La seconde navette nous servira à rejoindre le Némésis.
Nous n'avons que trés peu de temps. Tout le monde au travail ! Déchargez les armes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Kratoss AO
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Lun 16 Avr - 18:07

Aprés ces expliquations, Kratoss se leva et dit a son supérieur:
Une fois les charges posées dans la navette, j'utiliserai mon systéme de furtivité afin de réduire les chances de se faire repérer pendant notre fuite ...

Puis il regarda Dark Lord en disant:
On va bien les accueillir ces fumiers !

Et il aida ses camarades à décharger les armes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mer 18 Avr - 23:23

Dark Lord semblait cependant soucieux.
Que penser de ce "Creepy", qui leur proposait une "aide"... Il pouvait très bien les attirer dans un piège... Jusqu'à présent, presonne n'avait détécté de trace de cette "armée de mort vivant", alors qu'ils possédaient des capteurs très puissant...
Je suis peut etre parano, pensa-t-il, mais je ne le sens pas, ce coup là...
Comme il n'avait confiance qu'en lui meme et ses hommes, Dark Lord contacta sa PM par une ligne privée et ordonna de placer quelques étoiles de la mort à lui dans un système solaire à proximiter, en restant le plus discret possible.
C'est peut etre inutile, mais je suis plus rassuré ainsi... Je n'en parlerais pas aux autres, ils vont se moquer de moi, mais cela nous fournira toujours une carte de secours... Après tout, je suis un des seuls à avoir cette expérience...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Jeu 19 Avr - 0:43

- Allons-y ! Il n'y a pas de temps a perdre, lança le Creepy. Il monta dans le vaisseau en compagnie de Kamikanard et de Boom. Ils s'installèrent dans la cabine de pilotage.
- Nous allons le cacher dans notre garde-manger, c'est spacieux, et suffisamment caché, ça se situe dans une grotte, a mi-chemin entre ici et noter camp. Seulement, nous allons devoir faire un détour, car il est impossible de passer par la forêt, le vaisseaux est trop imposant.
- De combien de temps cela rallonge-t'il le trajet ?
- Pas grand choses, quelques minutes tout au plus, votre vaisseau m'a l'air plutôt rapide, nous y serons dans 1/4 d'heure, il faudra faire vite pour le retour. nous pourrons passez par la forêt ce coup ci.


Le vaisseau s'élanca donc sur l'immense plaine, en bordure de la forêt. on apercevait les sombres collines au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowarrior.superforum.fr
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Jeu 19 Avr - 12:20

Une fois le vaisseau parvenu dans la zone des collines, Kamikanard sentit monter jusqu'à lui une odeur insupportable de putréfaction.
- C'est normal, déclara leur guide, nous nous trouvons à proximité du garde-manger.
- Bizarrement, ca m'a oté tout appetit, ironisa le capitaine. Boom, on met le masque respiratoire, on sait jamais.

Le Creepy donna soudain l'ordre de stopper l'astronef. On ne décelait pourtant rien. Celui-ci se rendit à terre, et, à l'aide des êtres volants qui l'accompagnaient, eut vite fait de dégager l'entrée d'une grotte d'où montèrent immédiatement des vapeurs nauséabondes.
Le Némésis se posa sans problemes sur une sorte de plateforme centrale au milieu de la grotte. Tout autour, on pouvait apercevoir nombre de cadavres en état plus ou moins avancé de décomposition. Leur vue, meme pour un biologiste habitué à observer ce genre de choses, se révélait plutôt insupportable, car les cadavres étaient en plus loin d'être entier. Des ouvertures pratiquées à coups de dent se répandaient des viscères, grouillantes de vers immondes.

Kamikanard se résolut à ignorer ces visions morbides quand soudain il apercut un cadavre différent des autres. Ce n'était pas un cadavre d'animal mais un être humanoïde, en uniforme. Il s'enquit de son origine auprés du Creepy.
- Ah, ca ? C'est justement un éclaireur de Wydell, un peu trop curieux. Il s'est détaché de son groupe et a bêtement décidé de rentrer dans notre garde-manger. Il y en a plusieurs autres ici.
- Je vois. Mais ne perdons pas de temps. Boom, tu prends les commandes de la navette 1. Je monte dans la navette 2 avec notre ami. On se retrouve à la zone d'atterrissage. Pars devant, je dois réunir certaines choses avant de vous rejoindre.


Le capitaine se rendit dans sa cabine et réunit plusieurs fioles de mystérieux produits et, avec rapidité, les mélangea pour obtenir un produit d'aspect verdâtre dégageant des vapeurs jaunes. Même le Creepy trouva l'odeur ignoble.
Ceci fait, ils gagnèrent la navette 2 et partirent immédiatement. Il ne restait plus que 25 minutes avant l'arrivée des éclaireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamikanard.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission d'exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'exploration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Taverne [Section RP]-
Sauter vers: