Les Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'exploration

Aller en bas 
+3
boom
Ozariux
Kamikanard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daemangel
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Daemangel


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Chez moi bandes de cons !!
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

-Ouais, et de toute façon, faudra bien qu'on s'occupe Craniotomy et moi ! Ca fait longtemps que mon Eventreur n'a pas fait de boucherie, et je dois avouer que ca me manque aussi ! ajouta Daemangel sur un ton ironique.
-Puisque tout le monde est pret, nous partons dans 5 minutes ! ordonna Kamikanard.
-Sinon, quant à vous dire comment Craniotomy est arrivé ici..., lui même ne s'en souvient pas à en croire son expression quand je lui pose la question...et si la seule chose que j'ais à faire pour qu'il reste parmi nous est de le surveiller, je pense qu'il va rester ici longtemps !!
Puis, Dark Lord, ironique : "C'est plutôt toi qu'on devrait surveiller !!"
-T'as peut-être raison !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
Dark Lord


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Content d'avoir gagné deux jours de voyage, et ca de moins à faire à pied, Dark Lord était tout de meme soucieux. Plus que soucieux, il était prévoyant. Car si l'expedition réussissait, il leur faudrait s'enfuir. Et vite. Pas le temps de courir pendant 5 jours dans la foret...
"Je pense que quelqu'un devrait resté avec le vaisseaux, et pendant que nous traversons à pied, il contournera la foret avec le vaisseaux. Même s'il arrive peu discretement, nous aurons de toute manière créé la pagaille, et il ne faut pas qu'on se fasse rattraper..."
Puis, encore preplexe, il songea... Mais s'ils veulent vraiment nous rattraper, eux pourront couper par la forêt... Il est donc nécéssaire de la piéger, pour éviter qu'ils passent par ici...
Y a-t-il un défiler que l'on peut bloquer ? Le temps qu'ils fassent le tour, nous seront loin...
On peut éventuellement laisser une partie des "monstres" de creepy pour les canarder...
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:55

Une personne ne tiendra pas 2 secondes face a l'armée de Wydell. Hors de question de contourner la forêt. Et tu pense bien que je ne vais pas sacrifier une partie de mon peuple non plus. Il ne resisteront pas en si petit nombre devant les 7 Seigneur de Wydell.Nous planquerons le vaisseaux et traverserons la forêt AVEC mes Hilariens. il nous seront beaucoup plus utile une fois dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
Dark Lord


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

Le problème n'est pas une fois dans la base, il est de qu'est ce qu'on fait une fois qu'on a bousillé la base et qu'on a les seigneurs au trousse ? On court ?! On ne peut pas repasser par la foret, ils nous rattraperont bien avant qu'on atteigne le vaisseau...
Je propose donc que quelqu'un vienne à la base en vaisseau, le temps qu'il fasse le tour de la foret, on aura juste le temps de la traverser et de mettre le boxons dans cette base, puis on pourra prendre la fuite en vaisseau, et la on aura une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Une fois qu'on est dans la base, on file discretement au hangars a vaisseau et on part sur la lune pour peter la phalange. Si les seigneurs veulent nous suivre ils seront obligé de prendre eux aussi des vaisseaux. A nous tous plus les Hilariens, on s'en sortira. Une fois la phalange pétée on retourne au Nemesis avec le vaisseau volé, Attérissage en force et vous vous barrez. Si vous petez votre vaisseaux comment voulez vous rentrez chez vous ?! Vous ne pouvez pas utiliser le vaisseaux volé, il est équipé d'un système de détection qui vous localisera dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Daemangel
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Daemangel


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Chez moi bandes de cons !!
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Vu comme ça c'est plutôt embêtant, et ton plan est assez cohérant, mais toi tu feras quoi ?? parce-que jveux bien que t'ais toute une armée d'Hilariens avec toi mais si on s'en sort, ce sera de justesse, et y'aura peut-être pas mal de pertes..... donc avec des soldats en moins, même si je ne te le souhaite pas, tu es sur que tu survivras encore longtemps ici ??!
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

Ca fait des années que je bouffe leurs membres, de toute manière, il ne sauront pas nous trouver, et si ils nous trouvent quand même, il regretterons de l'avoir fait. Nos Hilariens sont très rapide, très petit et très nombreux, ce qui fait toute leur puissance. Nous sommes suffisament caché et suffisament défendu pour ne rien craindre. Le détachement que j'ai emmené avec moi est un détachement d'élite, il y a très peu de chance pour que j'en perde ne serait-ce qu'un seul.
Le seul changement que tout cela va opérer est que je devrait me trouver un garde manger plus grand Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Daemangel
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Daemangel


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Chez moi bandes de cons !!
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

okay vu comme ça !
sinon vous allez vous y prendre comment pour casser la phalange ?? parce-que j'aurais bien une petite idée mais ..... pas sûr qu sa branche tout le monde


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

La forêt se profilait à l'horizon. Le capitaine fit atterir la navette et mit fin à la polémique sur la tactique à adopter.
- Nous piégerons la base de Wydell au moyen d'explosifs à retardement. Lorsqu'ils exploseront, nous serons déja partis avec une navette ennemie en direction de la lune... Nous ne pourrons pas etre repérés ainsi. Nous reviendrons avec cette meme navette jusqu'au Némésis une fois la mission terminée.
Nous devons maintenant camoufler le vaisseau et partir en direction des montagnes, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Kratoss AO
Admin
Admin
Kratoss AO


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

Aprés avoir écouté les consignes de son supérieur, Kratoss vérifia son armement ainsi que son matéreil de camouflage.
Puis il ajouta: Si vous voulez je peux me charger de placer ces charges explosives, mais il me faudrai un membre de l'équipe avec moi, je ne peux rendre invisible qu'une seul autre personne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Grande Gueule
Grande Gueule
Dark Lord


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/03/2007

Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

Sans réfléchir, Dark Lord répondit :
Pas de problème, je t'accompagne, à moins que la brute du nom de Daemangel souhaite me remplacer... Je pense que ca devrait le faire...
Ils commencèrent leur marche à travers la jungle, marche qui n'etait pas de plus grand repos. L'expédition était vraiment contraignante, même pour des hommes surentrainés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration   Mission d'exploration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'exploration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Taverne [Section RP]-
Sauter vers: