Les Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'ombre

Forum des Guerriers de l'ombre --- Ogame.fr uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le beau, le grand ... TUPAC :p

Aller en bas 
+3
shyzkanza
Kratoss AO
Tupac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42

Tupac a écrit:
non le foot foot c'est un sport d'homme ..... ya pas de tapette dedans (c'est ce que di mon entraineur !)
1) Le foot féminin existe
Citation :
il ya que des homme des vrai ...
2) Pour aimer courir comme un chien après une balle, faut bien être un "homme, un vrai" pour être aussi con.
Citation :
si tu comprent rien c'est que tu est blonde .......
3) Alors vaut mieux être blond(e) que de jouer au foot
4) Ton entraineur est un connard de macho, je pari qu'il passe ses soirée devant la télé avec une bière et un paquet de chips, en train de se gratter les couilles et de gueuler sur sa femme parce que il y a un pli sur son survet' et qu'il faut qu'elle le repasse de nouveau. (si toute fois une femme a bien voulu de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Oh creepy malheur à toi j'étais réveillée depuis longtemps et en train d'apprendre de l'allemand...

Rassure toi, je ne suis nullement vexée, le petit ne sais pas quoi dire et il est en quête de son identité, laisse le faire ça passera quand il grandira Wink (mais merci quand même d'avoir pensé à moi et de m'avoir défendu)
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

eu bon ok ..... si tu sait jouer tu cour pas apré la balle ya toujour des autre joueur

2) c'est un sport colectif qui demande de l'intelligence

3) oui mais je veut dire "homme", ya pas des personne qui on peur du ballon ou peur du contact avec les joueur ... tout les joueur se prennes des coup
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:13

de l'intelligence ? hem... excuse moi j'ai du mal comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:34

Le foot c'est rigolo deux minutes entre amis.
Aprés, qui demande de l'intelligence... J'apellerai pas ca intelligence, ya des crétins finis qui jouent à haut niveau.
Enfin :
Citation :
oui mais je veut dire "homme", ya pas des personne qui on peur du ballon ou peur du contact avec les joueur ... tout les joueur se prennes des coup

C'est purement idiot de dire ca. C'est comme de dire :
"Ah bah c'est sur, ya aucune femme qui a remporté le concours de M. Univers, de toute facon elles sont trop nulles celles la."
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

Mr univers = Kamikanard

je sors ok
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Tupac a écrit:
eu bon ok ..... si tu sait jouer tu cour pas apré la balle ya toujour des autre joueur

2) c'est un sport colectif qui demande de l'intelligence

3) oui mais je veut dire "homme", ya pas des personne qui on peur du ballon ou peur du contact avec les joueur ... tout les joueur se prennes des coup

1) Effectivement, il y a 22 couillon qui se dispute un foutu ballon, comme 22 chien après une baballe
2) L'intelligence necessaire pour faire bouger ses pates, tout a fait d'accord (mais pas plus hein ?)
3) Et il est bien évident que ces même personnes qui on peur du ballon ne peuvent être que des filles... c'est bien ce que tu veut dire ? la prochaine fois que tu balance des propos sexiste, assure toi qu'il n'y ai pas de filles sur le forum.
4) Stinguette, je suis vraiment deg de pas t'avoir reveillé... t'aurai pu faire un effort, dormir jusqu'a 11h c'est pas le bout du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Fenrir [LDC]
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Fenrir [LDC]


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

LE FOOT EST SPORT COMME LES AUTRE et puis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

Kamikanard a écrit:
Le foot c'est rigolo deux minutes entre amis.
Aprés, qui demande de l'intelligence... J'apellerai pas ca intelligence, ya des crétins finis qui jouent à haut niveau.
"

entre amis ya aucune intelligence a avoir .... ta juste a t'amuser mais quand on est dans un club vaut mieu en avoir un peu dans la caboche .... pour savoir où donner le ballon et poourqoi et niveau strategie aussi , pourqoi il faudrait passer sur le coter gauche a la place du coter droit enfin bref je dit ça et je dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir [LDC]
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Fenrir [LDC]


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

Bah, de la stratégie, comme dans n'importe quel autre sport quoi...
L'intelligence, ca recouvre beaucoup de choses, ici ce serait plus instinctif, nan ?
Parce que je suis la preuve vivante qu'on peut etre loin d'etre con et jouer comme une merde au foot... (La derniere fois que j'ai joué, il y a 3 ans, j'ai mis deux buts contre mon camp Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 36911 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

lol! aux moin ta marquait deux but!!! moi laderniere fois que j'ai jouaut c'etait hiere et on a gagné 17-0 !

sinon oui c'est instructif mais il explique comment faire et quand on est sur le terrain faut l'appliquer mais a n'importe quel moment .
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss AO
Admin
Admin
Kratoss AO


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:06

Le foot est un sport, on aime ou on aime pas ...

Le foot (comme tout les autres sports) doit permétre de s'amuser entre amis de passer de bon moment mais le sport permet aussi de développer le respect, de l'arbitre, des adversaires, des supporters et de ses coequipiés (ce qui n'est pas toujours le cas No )
Le sport n'a pas de sexe, d'origine, de taille, de poid ect ...

Le sport est pratiquable pour tous !!!

Qu'on préfére courrir aprés un balon, taper dans une balle, pédaler toute la journée, se taper dessus, sauter dans l'eau, jeter des objets et plein d'autre chose, cela reste du sport.

Et je serai toujours la pour le défendre !!!

Ps: pour ce qui est du foot, jadore ce sport, méme s'il est souvent ternis par différent événement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir [LDC]
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Fenrir [LDC]


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

magnifique post
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

oué j'adore le foot , la preuve j'en pretique depuis 10 ans , et pour voir un bon jeu , direction l'angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

C'est pas le sujet sport hein...

Creepy, tu veux jouer au jeu du reveil l'autre ? Un coneil pour toi, j'éteins jamais mon tel, fais pareil et à 7h lundi jte reveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Attend toi au pire, je suis plutot du genre couche tard =)

PS : mon tel reste tjr allumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Tupac
Grande Gueule
Grande Gueule
Tupac


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

affraid ****** il se connaissent tous dans la vrai vie , jme suis fourrer où encore ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32

Bah non je connai pas stinguette IRL mais ca m'empehce pas d'avoir son numero de tel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

oui mais on va se rencontrer IRL, parce que je veux voir le kanard dans la vraie vie (creep's jmenfous) non j'dek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Admin
Admin
Creepy


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Bah va falloir que tu vienne a Nice alors parce que je compte pas aller dans le grand nord moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowarrior.superforum.fr
Kamikanard
Grande Gueule
Grande Gueule
Kamikanard


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dtc ;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Clair, si t'as du fric à claquer dans le train et l'hôtel, fais toi plaisir et viens nous voir, ca te changera du Pas de Calais Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 36911
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
shyzkanza
Floodeuse Légendaire
Floodeuse Légendaire
shyzkanza


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 02/03/2007

Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

J'vous déteste, puis je m'enfous je suis riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le grand ... TUPAC :p   Le beau, le grand ... TUPAC :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau, le grand ... TUPAC :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature Tupac [ACCEPTEE]
» Fabien le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'ombre :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: